Chris Concept Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chris Concept Car

Tuning de modèles réduits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phrases du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

Phrases du jour Empty
MessageSujet: Phrases du jour   Phrases du jour EmptyDim 29 Jan - 13:37

La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ... hop !

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiant !

Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez empruntez à meilleurs marché !

Tousse pour un, rhume pour tous !

C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule !

Avoir une section non fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine !

Les politiciens sont des gens qui souvent se promènent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité !

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sur !

Ne soyez pas méchant avec les femmes, la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe !

Après l'amour, 10% des hommes se tournent vers le côté gauche, 10% des hommes se tournent vers le côté droit et
le reste s'en retourne chez eux !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !

"Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger." George W. BUSH

La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct !

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée le soulève !

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens !

Pourquoi lorsqu'une femme pose une question tu n'as droit qu'à une seule réponse, celle qu'elle attend ?

Il n'y a pas de femmes frigides, ce sont les mauvaises langues qui disent ça !

Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que chez les hommes il y a beaucoup plus d'idiot que d'aveugles !

Tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !

Je pense donc je suis, elle dépense donc elle est !

Les femmes apprennent à parler en deux ans mais ont besoin de toute une vie pour la fermer !

L'âge mur de l'homme s'apparente à celui des poires, des les deux cas c'est la queue qui lâche !

Le sexe c'est comme une bonne partie de carte, si tu n'as pas de bon partenaire mieux vaut avoir une bonne main !
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
 
Phrases du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris Concept Car :: Divers :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser