Chris Concept Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chris Concept Car

Tuning de modèles réduits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 V4V

Aller en bas 
AuteurMessage
V4V




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

V4V Empty
MessageSujet: V4V   V4V EmptyDim 22 Avr - 22:44

Salut à toutes et tous,

je me présente donc à vous nobles membres de Chris Concept Car ... Je me nomme ian, j'ai 35 ans, j'habite près de Metz et suis contrôleur qualité dans la sidérurgie.

Passionné de belles autos, mais n'ayant pas les moyens de faire ce que je veux sur la mienne (je possede une astra coupé bertone), il y a quelques années, je me suis pris d'amour pour les modèles de chez java toys. Mais le temps et les compétences (qui étaient à l'époque tres limitées ) sont venus à me manquer.
Je possède d'ailleurs quelques modèles dont une supra, une lancer evo 7, une chevrolet suburban ainsi que quelques véhicules plus basique et que j'avais essayé de "tuner" à l'époque avec plus ou moins de réussite (une 206 cc dont j'étais fier à l'époque mais apres un tour sur le forum je me sens bcp moins fier ).

Mais je pense pouvoir faire bcp mieux avec vos conseils et vos idées, qui sait même peut être dans lointain futur rivaliser avec les réalisations vu sur le forum qui m'ont pour certaines laissé sans voix

En ésperant pouvoir bientôt bénéficier de votre précieuse aide, je vous souhaite un bon début de semaine

Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
 
V4V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris Concept Car :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser