Chris Concept Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chris Concept Car

Tuning de modèles réduits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de moderateurset designer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:29

je trouve que ce forum a besoin d'un moderateurs ou 2, et quelqu'un qui s'occupe du design du forum car la c'est pas tres beau

ps: je me propose en tant que moderateurs et designer
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:33

Le modo ne pourra pas s'occuper du design. Pour ça, faut être admin.

On essaie de trouver le juste équilibre. On avait de belle couleurs mais trop flash. Après c'était bon mais plus de texte pour "se connecter - Rechercher... etc mais des icônes.

On cherche petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:37

ben en faite pour ce qui est du design je sais bien qu il faut etre admin vu que j ai deja eu 3 ou 4 forum, mais je peux vous passer les images etc et vous les installez, pour ce qui est des modos, moi je me propose car je vois que chris ou toi n etes pas souvent sur le forum alors que moi j y suis souvent vu que le matin de 6h30 a 7h45 je suis dessus puis de 5h30 a 9h ou 12h je suis dessus, ca depend des jours parfois meme toute la journée, c'est pour ca, j attend votre avis en esperant une reponse positive

amicalement

kév
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:39

Pour ce qui est d'être modo, faut que j'en parle avec Chris.

Pour les images, je suppose que tu veux parler des thèmes. Malheureusement, ceci étant un forum presque tout installé, on ne sait pas ajouter des thèmes comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:41

je vais vous aider c'est a peu pres la meme chose que celui que j avais avant
Revenir en haut Aller en bas
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:47

pour votre design j aurai vu un truc come ca mais pas vraiment la meme chose vu qu on ne sait pas l installer sur ce type de forum mais on sait prendre les images et au lieu du rouge mettre des trucs bleu, pour l arriere plan j aurai penser au ciment comme sur le trucs

http://www.phpbb-design.com/phpBB2_styles_demo/theme/?s=358
Revenir en haut Aller en bas
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 21:50

ou si vous voulez, vous me nommer admin je vous fait un design puis vous me remettez en utilisateur normal, si ca vous plait vous laisser le design et si vousn aimez pas, vous supprimer, on fait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:13

On va tester plusieurs trucs, mais c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:14

la j ai deja plein d idée de commen faire et il serait super beau c ca qui me stresse ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:27

Et bien prends un Xanax et déstresse afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:37

nan mais la serieux c'est affreux le theme nfsu 2 conseil si ca reste comme ca votre forum va etre desert Laughing nan mais allait les gars soyez raisonable
Revenir en haut Aller en bas
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:43

svp mettez moi vite comme admin qu on regle vite tout ca pour le design c'est pas comme ca qu on attire des utilisteurs Rolling Eyes lol! vite vous serez content apres
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:46

Et c'est en étant admin qu'on a accès à tout et que l'on peut détourner et s'accaparer un site/un forum

Désolé mais come on ne te connaît pas, ça ne risque pas d'arriver.

On n'est pas pressé pour le look, on n'a pas fait le monde en un jour...

Et si ce n'est pas comme ça qu'on attirera du monde tant pis, celui à qui les couleurs ne plaisent pas n'as pas besoin de venir. Mais on ne vient pas pour le look mais pour le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:50

ok, mais t inquiete pas pour moi je suis quelqu'un d'honnête et tres serieux tu peux demander a val11_tuner et a tuningbelge, je leur ai fait le look de leur forum et ils sont tres content et je ne les ai pas arnaqué puis moi les ganes comme ca, je les deteste j en connai plusieur !!
Revenir en haut Aller en bas
kevcross195

kevcross195


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 22:53

changer au moin la couleur, pour la baniere metttez un truc comme ca :

besoin de moderateurset designer !!! Dscn1180st

pour le fond mettez un truc comme ca:

besoin de moderateurset designer !!! Bg6nw
Revenir en haut Aller en bas
Gore Beauty
Admin
Gore Beauty


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/09/2005

besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! EmptyLun 26 Sep - 23:53

Le changement du logo était prévu. Mais une chose à la fois.

Merci pour l'idée de la texture de fond. C'est celle qui a été retenue. perso je ne l'aurais pas mise également comme sépa de catégorie (j'avais trouvé une imation crépi qui ressemblait à une roue de voiture mais comme Chris préfère et que c'est son forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://chrisconceptcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





besoin de moderateurset designer !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de moderateurset designer !!!   besoin de moderateurset designer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de moderateurset designer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chris Concept Car :: Aide customisation :: Au secooouuuurrrrrs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser